Bienvenue !

Tu es fasciné par l’élégance de ce couple qui s’enlace avec délicatesse, sans embarras ni maladresse ? Il évolue dans une harmonie que tu devines fondée sur l’habitude … peut-être … la complicité … sans doute … mais surtout sur une connexion subtile et silencieuse entre danseurs.

Tu aimes leurs arabesques, leur grâce, leur naturel, leur spontanéité, leur façon de s’adapter l’un à l’autre, à l’espace, à la musique ? Et tu ressens une grande proximité entre tes aspirations et leur art … mais tu mesures une certaine distance entre tes capacités actuelles et les leurs ?

Alors viens !

Au début, il suffit de marcher, digne & discret, écoutant la musique, en abrazo – cette étreinte si spécifique au tango argentin.  Puis tu verras, nos maestros te transmettront un enseignement progressif pour aller de découverte en découverte : sur toi, ton équilibre qui permet la danse du couple, ton improvisation qu’ils rendront facile.

Tu seras surpris par la richesse et la variété des musiques permettant de danser le tango argentin. Depuis ses origines, cette danse est attractive et accessible à tous. Même si elle a ses exigences, elle te séduira chaque jour un peu plus.

Le tango argentin est pour toi cette année, si tu le veux.

En plein essor à Saint-Malo, cette activité est proposée par l’association Tango Malo avec pour enseignants Fanny & Fabien, un couple de maestros qui s’est formé à Buenos Aires avec les meilleurs professeurs argentins.

En septembre, quatre lundis de suite, de 20h30 à 22h00, à la salle de Rothéneuf, nos maestros donneront un cours pour débutants, rien que pour eux ! Six heures de cours au tarif exceptionnel de 56€ par couple. Aucune adhésion obligatoire à ce stade, juste une inscription à ce forfait. Jamais vous ne retrouverez une occasion aussi rare de prendre le train en marche pour rejoindre notre équipe de passionnés.

Ensuite, plusieurs activités sont proposées aux adhérents de Tango Malo : des initiations, les cours du lundi, les entraînements libres du jeudi (pratiques) et les bals (milongas). Et bien sûr notre festival l'été prochain !

Consultez nos tarifs ici