initiation

Comme les années précédentes, à partir du 20 septembre, Tango Malo se met à disposition de l'AVF pour vous faire découvrir le tango argentin. Ce sera le lundi en fin d'après-midi, de 17h35 à 18h55 maison de quartier de la Madeleine (39 avenue des comptoirs à Saint-Malo). S'inscrire auprès de l'AVF. Il est préférable de venir en couple. Cependant, lors des premières séances, la parité n'est pas imposée ; elle peut se constituer à ces occasions.

Messieurs, n'hésitez pas à venir. Votre rôle, au début, sera simple : tenir une femme dans vos bras (abrazo) et marcher … en rythme … car votre partenaire marchera en arrière et aura besoin de la sécurité que vous lui offrirez grâce au tempo et à votre abrazo. Bientôt, vous pourrez vous permettre quelques figures et rejoindre la communauté des milongueros, ceux qui vont en milonga (bal).

Mesdames, venez accompagné de votre partenaire préféré, de votre meilleur ami ou, à défaut, d'un copain, voisin, collègue, confrère … tout cela au pluriel et féminin si nécessaire ! Sinon, vous le découvrirez peut-être sur place.