Cette année encore, Tango Malo se met à disposition de l'AVF pour vous faire découvrir le tango argentin, le lundi de 17h30 à 19h, salle de la Madeleine (39, avenue des comptoirs à Saint-Malo). S'inscrire auprès de l'AVF. Il faut venir en couple. Cependant, en septembre, la parité n'est pas imposée ; elle peut se constituer à cette occasion.
Tarif : adhésion annuelle à l'AVF (42€) puis séance gratuite. Gratuit ne signifie pas "sans valeur". Assiduité et ponctualité seront votre contribution.
Messieurs, n'hésitez pas à venir. Votre rôle, au début, sera simple : tenir une femme dans vos bras (abrazo) et marcher … en rythme … car votre partenaire marchera en arrière et aura besoin de la sécurité que vous lui offrirez grâce au tempo et à votre abrazo. Bientôt, vous pourrez vous permettre quelques figures et rejoindre la communauté des milongueros, ceux qui vont en milonga (bal).
Mesdames, venez accompagné de votre partenaire préféré, de votre meilleur ami, de votre pire ennemi ou, à défaut, d'un copain, voisin, collègue, confrère … tout cela au pluriel et féminin si nécessaire ! Sinon, vous le découvrirez peut-être sur place.