Milonga.

Le 8 octobre 2017, Justine et Mathieu nous accueillent dans leur brasserie 'LE BOSCO' (2, place de la Grande Hermine à St-Malo) et  vous invitent à venir danser tangos, valses et milongas à partir de 17h30. Attention, pas d'initiation ce jour-là. Entrée libre, consommations de courtoisie ; petite restauration possible (planches de charcuterie et de fromages) commandes avant 20h. Un grand merci à eux pour l'ambiance chaleureuse qu'ils savent créer !

Fin octobre, Le Bosco ferme plusieurs mois pour travaux avant de ré-ouvrir à Saint-Méloir.

Que chacun se rassure, le 12 novembre, le 10 décembre 2017 et le 14 janvier 2018, Delphine et Jean-Philippe accueilleront notre milonga à 17h30 au bar de l'hôtel Châteaubriand, Intramuros afin de maintenir nos rendez-vous du 2e dimanche du mois. Possibilité de dîner sur place, bien sûr.

Que chacun se rassure encore, Justine et Mathieu sont prêts à nous accueillir à nouveau quand leurs travaux seront terminés.

Que chacun se rassure enfin, le moment venu nous n'aurons pas à choisir entre Le Bosco et le Châteaubriand … car si nécessaire nous nous organiserons pour être aux deux endroits … pas le même jour, bien sûr !